FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tarmia

Aller en bas 
+10
tanakar
BilelKill
Emote
Ptinounours
LordBlade
GiJo
Manuzeouf
Hereka
Louppiotte
Tarmia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarmia
Fine Plume
Fine Plume
Tarmia


Messages : 50
Age : 35

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptySam 7 Jan - 23:45

Bonjour bonjour,

Suite a mon levelling dans la guilde allod vie et le cap du lv42 passé, on m'a annoncé que je pouvais postuler a une place chez Allod source. Je vous fais donc part de ma candidature via ce post.

Avant toute chose, je tiens a préciser que je suis un ex-ligueux de Vlad, que j'ai décidé de switch de faction pour des raisons qui me sont propres, et que mon perso ligue suivra si ce coté de Vlad me plait plus. Je rajouterais aussi qu'en attendant, ce perso ligueux est "en pause".

Bref:

Pseudo: Tarmia

Classe: Paladin, sa spé suivra les besoins en guilde si je suis accepté. Pour le moment, elle up en DpS

Niveau: [Candidature] Tarmia 6271724044872_allods_120108_114350

Métier: 0 , j'attends de voir ce qu'il faut

Age: 22ans

Pays, région: Nord-est de la France

Horaires de jeu: tout les jours présents, a différentes heures mais présents

Pourquoi Allod Source: J'y connais des personnes, et puis en faisant mon levelling chez Allod Vie, j'ai passer un bout de temps sur le mumble avec vous et j'y ai découvert des gens sympas et sans prises de tête.

Voili voilou, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 0:04

owi owi owi need , quoi j'suis pas censée etre en extaze ? =x xD
non bon bref, plus serieusement +1 , il a pex tres vite ( aussi vite que moi presque =/ jsuis plus la meilleure =( ), il joue très bien et c qqun dagreable qui s'prend pas la tete et qui aime rire, et très motivé et très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 60

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 0:25

Bon encore un transfuge ligueux... Mais si le personnage ligue est en "pause", ça ne viole pas la charte de guilde ;-).
+1
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 0:39

je precise que j'le connais irl et que s'il joue son perso ligueux qui va a lencontre de la charte, il se fera fouetter IRL =x il sen servira seulement pour les PO j'pense, il confirmera lui meme mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 28

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 1:02

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiJo
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
GiJo


Messages : 184

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 1:21

Bon la c 'est simple on te guildera sous réserve d’abandonner ton perso ligue .Bien entendu, j'entends par la ne plus le jouer pour le transfert de moyens c oki.

Donc, je fais appel à ton honnêté intellectuelle ,si la mienne devait être trompée je me verrai dans l'obligation de te déguilder . +1
Revenir en haut Aller en bas
LordBlade
Dieu Ecureuil
Dieu Ecureuil
LordBlade


Messages : 356
Age : 32

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 1:25

*fouille le grand livre de la charte (en fait look un magazine de X Very Happy)*
Hum... Très intéressant ! Oh °o°...... Hein ? Ah non, je vérifier, hum la charte !

Bah si ligueux en pause, la charte reste respecter, de plus tu dit que tu changera de faction a la maj si l'empire (A MORT YASKER GLOIRE A MOI) te plait plus. Louploup pouvant te punir IRL Very Happy Je suis pour un +1

Curiosité: Qui et tu côté ligue Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptinounours
Fine Plume
Fine Plume
Ptinounours


Messages : 70

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 1:44

+ 1 et +1 pour ton transfert de perso a la maj comme ça plus de perso sur la ligue plus de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarmia
Fine Plume
Fine Plume
Tarmia


Messages : 50
Age : 35

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 1:57

Bonjour
Merci pour les +1
Je ne joue déjà plus mon perso ligue depuis ~3semaines, cette faction m'ayant saoulée au plus haut point, certains croyant avoir le droit de vie et de morts sur tout le serveur (la bonne blague). J'ai ensuite entamé le levelling de Tarmia fin de semaine dernière.

Cependant, il est "en pause" jusqu’à ce que j'obtienne une réponse de la part de Rhiorm vis a vis du switch serveur / faction disponible chez les russes a la maj qui arrive en Février chez nous.

Si la réponse de Rhiorm est positive, ce perso sera transférer coté impérial dés la maj et deviendra mon Main (y a pas a chié, je le surkiff ce perso x)) a la place de Tarmia.

Si la réponse est négative, je vendrais le compte et continuerais logiquement sur Tarmia.

Je sais très bien que vous avez des craintes vis a vis des Ligueux qui switch et c'est tout a fait normal. A moi de vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi Very Happy

@Lordblade:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 1:59

que demander de plus que ce qu'il a marqué :O
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 2:01

Tu le connais IRL tu l'a vu une fois xD

+1 si toutes les conditions sont clean !
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 2:18

au vue des +1, et surtout du +1 de gijo, je pense que tu peux contacter un officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 3:23

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 3:24

On aura jamais vu Louppiotte aussi active sur une candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanakar
Fine Plume
Fine Plume
avatar


Messages : 84

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 4:21

un gros +1 pour moi =) hâte de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nexan
Admin
avatar


Messages : 345
Age : 34

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 4:23

C'est clair! Veinard le Tarmia (sans sous entendu Smile )
Bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieenplus
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Vieenplus


Messages : 198
Age : 25

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 4:49

ah c'est toi Eeffie ? -1 dans ce cas vu que je crois me souvenir de tes kills vis a vis de moi au royaume des elements *_*
nan plus serieusement t'as l'air sympa et si c'est toi qui me tuais au royaume je mettrais ca de coter ( a conditions que tu nous prouve ton honneter ou chai aps quoi un truc dans l'genre Question ^^ )
donc +1

ah oui et aussi t'es bien un invok non ? si non c'est pas toi qui me tuais au royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarmia
Fine Plume
Fine Plume
Tarmia


Messages : 50
Age : 35

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 5:27

Oui oui, je t'ai kill plus d'une fois, je suis du genre sans pitié avec la faction d'en face (et les ninjas a l'adg), tout en restant respectueux des autres (j'évite au maximum de prendre les gens midlife, ou déjà en combat par ex).
Revenir en haut Aller en bas
LordBlade
Dieu Ecureuil
Dieu Ecureuil
LordBlade


Messages : 356
Age : 32

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 5:30

eeffie Very Happy MOUAHAHAHAH
Ca moi connaitre pseudo la, avoir finit dans mon assiette plusieurs fois... Quoi que le faible Lordblade a finit dans la tienne aussi... Mais c'est finit Dieu et la AAHAHAHHAHAH

+1+2+3+4+5+6+7+8+9
Revenir en haut Aller en bas
Tarmia
Fine Plume
Fine Plume
Tarmia


Messages : 50
Age : 35

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 5:41

Je me souviens d'une confront, ou tu étais Requiem...Et tu avais bien mangé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dasople
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Dasople


Messages : 247
Age : 29

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 6:32

+1 !!
Je sens que beaucoup d'anciens ligeux passerons leur ancien perso dans l'empire =)
Bienvenue à toi et gg 43 Very Happy
PS: comment t'a fais pour être riche ? farmeur chinois tu es ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 6:49

guildé, bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanakar
Fine Plume
Fine Plume
avatar


Messages : 84

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 12:12

mdr emote il y a les mp pour tes crises de jalousie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Fine Plume
Fine Plume
avatar


Messages : 73
Age : 26

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 12:26

+1 tout simplement pck tu est un anciens invoc donc ,moins dinvoc coté ligue =plus de plaisirs du pvp coté empire pck tout ces stunn c'est chian mais a un tel poins^^ non serieusement un gros +1 je tai vue joué et tes entandu via mumble tu ma l'air simpa=) donc +1 pour finir^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia EmptyDim 8 Jan - 13:26

hey jsuis active sur toutes les candidatures, sauf quand ya rien a dire a part un +1 =X bande de jalou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tarmia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarmia   [Candidature] Tarmia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tarmia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: