FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Ma condidature a Allod Vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arisennist
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Arisennist


Messages : 5
Age : 26

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyMer 28 Mar - 23:46

Bien le bonjour Smile

Je m'appelle Sabri en vrai, J'ai 15 ans, J'ahbite en Algerie, Region d'Annaba Smile

Mon pseudo est Arisennist dans le jeu, Ma classe est occulist Smile,
pour mon niveau, Je suis qu'au niveau 24, Presque 25, C'est pour ça j'ai postuler chez Allod vie Smile

Pour ma specialité, Et Dps magic Smile, Le metier est Herborist, J'viens de commencer a le faire

Comme je le disais, J'ai 15 ans, D’Algérie région d'Annaba ( ville côtière Smile


Pour mes horaire, Toute la journée, Des foi Smile, mes Horaires de jeu
est vers 16h et 17h, et le matin Smile

J'ai pas de guilde Smile, J'etait avec Climatisation, Apres avoir émigré chez Maiar, J'ai pas trouver de l'ambiance, C'est pour cela

pourquoi allod source ?! ( Allod vie ) Euh parce que je sens qu'elle est bien organisé et j'ai des amis laba et de la famille ( Mmaximus ) Smile

Merci



Pourquoi Allod ource?
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyMer 28 Mar - 23:54

Hello bienvenue sur notre fofo !

+1 et jolie candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyMer 28 Mar - 23:59

Bonjour, une petite information quand même par rapport à ce que tu dis: Allod Vie n'a pas énormément de monde connecté à un moment donné, et les membres ne sont pas toujours bavards... Donc côté ambiance, tu en trouveras si tu viens sur le mumble commun AV/AS, mais pas forcément énormément dans AV (chan guilde par exemple).

Après, si ça te conviens, pas de problème pour essayer Allod Vie.
Je note ton personnage pour te MP quand je serait sur mon personnage AV.
Revenir en haut Aller en bas
Arisennist
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Arisennist


Messages : 5
Age : 26

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyJeu 29 Mar - 0:05

Okay Smile, Merci beaucoup. Mais une petite question , Je sais qu'allod source recrute que 40+, Si j'up 40, je pourrais émigrer chez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisennist
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Arisennist


Messages : 5
Age : 26

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyJeu 29 Mar - 0:13

Est ce que je pourais savoir le lvl des deux guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyJeu 29 Mar - 2:48

Normalement le lvl de recrutement AS c'est 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyJeu 29 Mar - 3:59

Le niveau de la guilde AS (niveau de guilde, c'est bien ça la question, pas niveau des membres) est 31. Celui d'AV, je ne sais pas exactement, mais il y a des tabards disponibles ;-).

Ensuite, AS est une guilde HL. Le niveau d'entrée est entre 42 et 45. Et pour répondre à ta question, oui tu pourras entrer dans AS une fois "HL", si tu fais tes preuves dans AV. C'est à dire si tu montres un comportement digne de la guilde (et en respect avec sa charte), et si tu te fais connaître (mumble est un excellent moyen ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Arisennist
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Arisennist


Messages : 5
Age : 26

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyJeu 29 Mar - 6:50

oKAY mais quand je rentre a allod vie

Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyJeu 29 Mar - 20:23

Dès qu'il y a un officier de connecté dans Allod Vie, et que bien sur tu es connecté toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  EmptyMer 11 Avr - 19:49

Personnage non joué visiblement. Depuis la candidature, je ne l'ai pas vu connecté une seule fois, et le level est resté à 25.
Candidature annulée de fait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ma condidature a Allod Vie    [Annulé] Ma condidature a Allod Vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Ma condidature a Allod Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS] condidature
» [Accepté - AS] condidature chpropalamus
» [Accepté - AS] Condidature Tahran
» re nouvelle condidature avec les condition
» [Annulé] candidature xclemx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: