FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS] Candidature Karma

Aller en bas 
+13
Manuzeouf
Tanaes
Dambeldor
Felo
Ciguë
majestique
Hereka
Deathwalker
minoux
dondybyme
Namisan
BilelKill
Karma
17 participants
AuteurMessage
Karma
Fine Plume
Fine Plume
Karma


Messages : 42
Age : 51

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 11:51

Bonjour à tous, voici une p'tite présentation de mon perso IG que certains d'entre vous connaissent déjà et aussi un peu de moi Irl Very Happy

Pseudo: Karma

Classe: Barde (cheaté, lol)

Niveau: 51

Spé: Full dps pour la S4 en attendant la double spé ou une respé plus tard pour le pvp. Bien que je me débrouille comme ça Cool

Métier IG: Chômeur !! cheers

Age: 40 ans

Région: Essonne

Horaires de jeu: Varie selon ma disponibilité, mais en général, j'suis là de l'apres midi jusque tard le soir. J'suis un gros geek et j'assume Razz

Guilde actuelle ou ancienne:

L'actuelle est ma guilde que j'avais crée il y a un certain temps étant blasé des "grosses" guildes. Quand à la précédente c'était les Carpediem que j'ai quitté pour des raisons dont je me suis expliqué verbalement sur mumble. Je suis à votre disposition pour réitérer.

Pourquoi Allod Source ?

Simplement car j'ai fait votre connaissance et qu'après plusieurs jours de "squattage" de votre mumble, je me sens bien avec vous, je passe de bons moments et j'éspère que c'est réciproque ? Embarassed

J'éspère apporter de ma bonne humeur ainsi qu'un peu de mon expérience de jeu. Quand je fais quelque chose, je m'investis pleinement et je n'aime pas faire les choses à moitié. Je suis donc toujours dispo (sauf si astral, chaudron ou Adg) pour donner un coup de main pour les quêtes ou cela est vraiment nécessaire voire d'autres l'étant un peu moins suivant le temps dont je dispose bien sûr Smile

IRL: Je m'appelle Gérald et suis sans emploi réel, et ça me va très bien comme ça afro

Par contre j'ai un gros défaut, je ne suis pas un grand fan d'internet, donc si j'ai oublié quelque chose, je vous renseignerai avec plaisir mais IG s'il vous plait. Je joue en plein écran et ne surf quasiment pas sur le net. J'ai du mal à intégrer une image sur un site par exemple pour vous donner une idée.
Je n'écris pas bien vite non plus, c'est la croix et la bannière pour moi, j'dois être trop vieux pour ça affraid

Voilà, à bientôt IG et j'éspère parmi vous Rolling Eyes

Edit: Kasskrann j'ai eu ton message de bienvenue, merci ^^ Mais je n'ai pas pu m'enregistrer sous mon pseudo IG, il était déjà pris ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 13:21

+1 as 1mec sympa qui sais joué son perso
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 18:12

Yo toi! Very Happy
Au début j'avais eu de problèmes avec toi, je m'explique: tu avais eu un comportement limite en bg: tu avais même dis à un type d'arrêter de jouer car c'était un noob!!!
[Accepté - AS] Candidature Karma 1148095347

Mais bon après tu t'es rattrapé et tu as prouvé à plusieurs reprises que finalement tu n'étais pas méchant Wink (tu m'as d'ailleurs calmé quand je voulais sérieusement casser la geule à un type en bg :p)
Alors tu devais être énervé ce jour-là ou quelquechose comme ça, mais c'est juste pour te dire que j'aimerais autant que ça ne se reproduise pas si tu viens dans la guilde...
Je te met +1 quand même, car comme je l'ai dis tu es sympa finalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dondybyme
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
dondybyme


Messages : 179
Age : 53

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 19:15

+1 car un barde, passage sur mumble, de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
minoux
Analphabète
Analphabète
minoux


Messages : 3
Age : 46

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 19:29

moi te connait pas encore mais en tous cas bien venue si tu nous rejoind +1
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Admin
Deathwalker


Messages : 215
Age : 81

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 19:46

Salut Karma

+1 pour moi, rappel moi de ne plus te charger comme un bourrin au cata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 20:14

Belle candidature. Je ne te connais pas (encore), mais au vu de ce qu'en disent mes co-guildeux : +1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Fine Plume
Fine Plume
Karma


Messages : 42
Age : 51

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 20:34

Ouais Namisan,

J'étais dans un mauvais jour ce jour là. La solitude et un enchainement de mauvais bg y ont fait.

Je ne suis qu'un être humain, donc pas parfait, j'suis sûr que si j'avais été sur un mumble avec du monde, cela ne me serais pas arrivé Embarassed

J'aurais dû avoir la sagesse de faire une pause bg, j'suis plus pve et j'me suis forcé à faire mes 20 par jour pour avoir mes 25k de réput. Et faut reconnaître que certains vals mettent bien sur les nerfs quand même...

Quand personne ne garde les points ou bien quand les gens attaquent des points différent 2 par 2 au lieu d'y aller groupé sur le même...

En tout cas ce genre de comportement ne me ressemble pas, et j'éspère aussi que cela ne m'arrivera plus car après tout ce n'est qu'un jeu, ça ne sert à rien de se prendre la tête pale
Revenir en haut Aller en bas
majestique
Bonne Plume
Bonne Plume
majestique


Messages : 21
Age : 58

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 21:58

+1 pour moi aussi biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 22:30

Bravo pour ta candidature.

Je dis + 1 AS bien entendu.

J'ai joué plusieurs fois avec toi, je n'ai que du bien à en dire.
Sauf une chose : tu es parfois plus bavard que moi !!! Faut le faire ! Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Felo
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Felo


Messages : 107
Age : 45

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyLun 2 Avr - 23:49

J'arrive après la guerre surement, mais gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dambeldor
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Dambeldor


Messages : 12
Age : 38

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMar 3 Avr - 0:52

salut karma et bonne chance pour ta candidature Smile

un mec très sympa. bon je suis d'accord avec ciguë mais comme même il faut un peu ambiance sur mumble)

IG ce n'est pas moi qui va l'évaluer; deja il est barde (un synonyme du mot "cheat") mais en plus il sait bien jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Tanaes
Bonne Plume
Bonne Plume
Tanaes


Messages : 24
Age : 30

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMar 3 Avr - 2:09

Yoooo !!!!

Je plussoi d'une unité à cette présentation. Assez sympa sur mumble Smile

À plus tard IG ;D

bisou de Nudiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMar 3 Avr - 5:16

+1 AS (premier barde HL si je ne me trompe pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMar 3 Avr - 5:35

Ok pas de soucis Karma, merci de t'être expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Bonne Plume
Bonne Plume
HIBIKI


Messages : 37

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMar 3 Avr - 6:03

+10+10+140+10+61 = +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zumana
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 155
Age : 51

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMar 3 Avr - 6:07

gros +1 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMar 3 Avr - 20:01

Et bien au vu de tous ces +1, je te propose de MP in-game un officier AS pour y être invité.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyMer 4 Avr - 5:46

bienvenue à toi , ya pas à dire .. ta un bon Karma.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyVen 6 Avr - 6:14

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Bonne Plume
Bonne Plume
Tahran


Messages : 27
Age : 37

[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma EmptyDim 8 Avr - 3:35

bien venu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] Candidature Karma Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Karma   [Accepté - AS] Candidature Karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Candidature Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] re j'ai un preso de lvl 10
» [Accepté - AS] Repostulation
» [Accepté - AV] Candidature
» [Accepté - AS] candidature
» Shahk [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: