FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]

Aller en bas 
+5
Deathwalker
Hereka
Namisan
Manuzeouf
Heimdaal
9 participants
AuteurMessage
Heimdaal
Analphabète
Analphabète
Heimdaal


Messages : 2
Age : 24

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyVen 13 Avr - 20:36

Bonjour les Allods Sources!

Je me présente !

In Game : Je joue Heimdaal , un mage spé givre / foudre je suis actuellement niv. 35 et je débute dans la métier d’alchimiste . je suis un bon garçon , je fais mes quêtes de guilde régulièrement Smile mais bon : je me retrouve sans guilde..
Pourquoi? Je m’explique :

Ma précédente et première guilde ( Les Templiers Astraux ) un beaucoup souffert de la fusion des serveurs , se qui a entraîner le deguildage de bons membres et d'amis en plus cela provoqua un tension sur la guilde ! j'ai don fini pas deguilde...

Mais bon le passé c'est la passé xD! Alors je me suis permit de postuler chez vous car on ma conseiller votre guilde!

Voila je pence avoir fais le tour partie IG.

IRL : Je m'appelle Aubin , et j'ai 12 ans ( oui , c'est jeune mais je ferais des effort de maturité ! )

Je possède mumble

Il m'arrive (surtout lors des maintenance ) de joue a Minecraft ou a Aion (FTP)

Mes horaires hors vacances ( excepté week-and et le mercredi ) : de 17h45 a 20h30

Mes horaires en vacances : toutes la journée !

Voila pour l'IRL si vous avez des questions n’hésiter pas ! Smile

Merci d'avoir lu ma candidature !

Amicalement Heimdaal


Dernière édition par Heimdaal le Sam 14 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyVen 13 Avr - 21:41

Salut alors lvl 35 c'est Allod Vie ! Donc +1 AV (même si 12 ans c'est un peux jeune mais on verra quand tu seras lvl 45 pour entrer à Allod Source ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyVen 13 Avr - 21:46

Quel que soit ton âge, je pense que tu peux entrer à Allod Vie, mais malheureusement pour toi le recrutement à AllodSource ce fait à partir du lvl45...et avec une certaine maturité!
12ans...je pense que tu es la personne la plus jeune que je connaisse désormais dans Allods! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyVen 13 Avr - 21:57

Racli à enfin trouvé quelqu'un de plus pitit que lui ! Razz



(non ne me farm pas à l’arène pour ce que je viens de dire Raclino, merci j'ai eu ma dose ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Analphabète
Analphabète
Heimdaal


Messages : 2
Age : 24

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyVen 13 Avr - 22:41

Une question : es-que les Allods Vies on un mumble ? si oui , es-que c'est le même que les Allods Sources?
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyVen 13 Avr - 23:07

Oui et c'est effectivement le même que les AllodSource^^ donc tu pourras discuter avec nous et te sentir moins seul si tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptySam 14 Avr - 21:08

En effet pour Allod Vie il n'y a pas de limite d'age ou autre. Mais pour Allod Source, je pense que ton age va réellement poser problème... Je vois d'ici la réaction de DD !!

Donc considérant l'optique d'Allod Source au level 45, ce sera un -1 pour moi. Uniquement vis à vis du critère d'age (voir le bandeau de recrutement au sommet du forum).

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Admin
Deathwalker


Messages : 215
Age : 81

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptySam 14 Avr - 23:42

Ta de la chance, suis dans un mauvais jour.
+1 pour Av.

Go sortir avec t'potes ! Courir après les meufs ......
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyDim 15 Avr - 1:06

lol dédé +1 AV
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Fine Plume
Fine Plume
Karma


Messages : 42
Age : 51

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyDim 15 Avr - 9:31

Coucou,

perso, je ne vote pas je me pose simplement une question :

quelle est l'utilité de recruter des joueurs qui ne pourront être présent ni pour les raids cdd ou par la suite cdm ainsi que pour les confrontations astrales ?

Mes horaires hors vacances ( excepté week-and et le mercredi ) : de 17h45 a 20h30

Mes horaires en vacances : toutes la journée !

Cela revient a stuffer des personnes au détriment d'autres qui eux sont présent à ces raids Suspect
Pas de S4 avec eux pour moi Smile

Je parle bien sûr pour AS et non pour AV, mais normalement c'est dans la continuité...

P.S : si vous me trouvez dur, dites vous que la vie l'est encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyDim 15 Avr - 9:39

étant donner qu'il y a de la place dans la guilde (tant qu'il y en a je raisonne comme ça ^^)

je vois pas d’inconvénient à avoir des joueurs qui sont là pour le plaisir Wink ne pas entacher leurs expérience de jeu

chacun ces horaires mais si jamais ont devaient être limite en place là ça changerais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyDim 15 Avr - 21:54

+1 Emote même si Karma n'a pas tout à fait tord. Tant qu'on a de la place on peut se permettre de recruter des personnes avec des horaires différents des notres on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyDim 15 Avr - 22:12

Je suis d'accord avec Emote.

Et même si on doit se poser la question de savoir ce qu'on peut apporter à la guilde, nous avons tous une vie IRL qui prime, et cela n'empêche pas de prendre du bon temps ensemble, à différents moments de la journée.
Si on prend l'exemple de Dondy, il ne peut pas être avec nous les soirs de semaine, sauf pendant ses vacances. Il n'empêche qu'il est un des piliers de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyLun 16 Avr - 19:45

Bon et bien puisque même DD donne son accord (!), si après tout cela tu souhaites toujours rejoindre Allod Vie, tu peux MP un officier in-game pour y être invité.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Fine Plume
Fine Plume
Karma


Messages : 42
Age : 51

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyLun 16 Avr - 20:40

Juste pour dire, non Manu, Je n'ai pas raison Razz

Après tout chacun à droit à une chance et j'avoue que j'ai bloqué sur l'âge en fait.

C'est pas bieeeeennnn, j'ai connu des ados plus mature dans l'esprit que bien des adultes.

Mais c'est quand même gênant de jouer avec quelqu'un à qui je me sentirais obligé de dire d'aller se coucher le soir Embarassed

Ceci pour dire que Heimdall....ne change rien à tes horaires de jeu, on fera avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyMar 17 Avr - 20:04

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] EmptyMar 17 Avr - 23:19

Bienvenue Heimdaal ! Et Karma c'est vrai que souvent l'age sa bloque pas mal de personne (et je te comprend car si tu verrais ma classe de 2° ... des vrai gosses.) MAIS il y a aussi des exceptions qui confirme la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]   [Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AV] Candidature Heimdaal [AV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] re j'ai un preso de lvl 10
» [Accepté - AS] Repostulation
» [Accepté - AV] Candidature
» [Accepté - AS] candidature
» Shahk [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: