FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Manuzeouf
Tirsa
maitredemon
7 participants
AuteurMessage
maitredemon
Analphabète
Analphabète
maitredemon


Messages : 1
Age : 27

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyDim 15 Avr - 22:12

Bonjour je m'appele maitredemon je suis un mage spé glace de level 43. je suis couturier.J'ai 15ans j'habite en france en moselle.pour le moment je suis priver d'ordi mais quan je suis pas priver je suis minimum 2h ou + la mes connection seron moin frequente.mon enciene guilde est les vae victus. j'ai choisi allods source car sais une bonne guilde qui me parai serieuse est sympas et je recherche une guilde serieuse est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Bonne Plume
Bonne Plume
avatar


Messages : 35
Age : 36

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyDim 15 Avr - 22:26

Salut
A ta place je relierai rapidement mon message parce ça pique les yeux... Pas besoin que ce soit parfait (sinon je vais me faire kick aussi...), mais il y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyDim 15 Avr - 22:57

Euh oui en effet tu devrais te relire un peux Mad et on ne recrute que des gens (à peu prés Razz ) mature or ta candidature ne nous montre pas cette maturité. A toi de me/nous prouver le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyLun 16 Avr - 1:31

Pour l'instant, si rien n'est refait c'est -1:
-Ta candidature est trop courte: on apprend pas grand chose de tes motivations etc...
-C'est malheureusement quasi-illisible, or un pré-recquis= expression écrite soignée.
-Pour rentrer dans AS à 15ans, il faut être mature, or ça reste à prouver.
-43 est un niveau trop limite: autre pré-recquis= être lvl45 mini

Dsl si j'ai été dur Wink bienvenue sur le forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyLun 16 Avr - 19:42

Candidature très mal présentée en effet, et qui ne nous apprends que peu de choses... Pourquoi par exemple as-tu quitté ton ancienne guilde ?

-1 pour moi aussi dans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyLun 16 Avr - 21:16

Je mets - 1 car je t'ai fait un peu "parlé" (je parlais et tu répondais pas écrit) sur Mumble et tes réponses m'ont inquiétée car elles démontraient un tempérament belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyJeu 19 Avr - 23:01

Je viens de te voir avec le tag "Vae Victus", je pense donc que ta candidature n'a plus lieu d'être chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyJeu 19 Avr - 23:42

Sa montre juste le sérieux de ce gars la c'est tout. Sans prévenir il va dans une autre guilde, comme sa.... *sans commentaires*


tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyJeu 19 Avr - 23:45

C'est juste qu'il n'a jamais quitter sa guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyVen 20 Avr - 1:11

Oui, il l'a dit qu'il était dans cette guilde.
Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement EmptyVen 20 Avr - 4:33

ouep pas de réponses aux questions , go LOCK le poste , désoler Maitredemon et bonne continuation à toi !

à bientôt Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS] demande de recrutement (psio51) Nehebkaouh
» [Refusé] candidature
» Ma candidature [refusé]
» [Refusé] Candidature Sayutaro
» [Refusé] Candidature Ultimates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: