FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Accepté - AS] Candidature Bogdanov

Aller en bas 
+11
Karma
BilelKill
Enewgate
Winnielorckon
Manuzeouf
Namisan
Deathwalker
Emote
Ciguë
Zumana
Bogdanov
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Bogdanov   [Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:06

Personnellement je trouve que Bogdanov (au vus de son comportement) fait passer la guilde et seulement la guilde en priorité. Dans un certain sens il a pas tort Razz maintenant si Bogdanov nous rejoint, il faudra juste que tu sache que la guilde à une certaine image à préserver et ce n'est pas en tuant des impé (cata ou adg) que les autres joueurs vont garder en tête une image d'Allod Source positive. Voila c'est tout ! Wink








ps : ce n'est peut être pas à moi de dire ce genre de choses mais je le dis quand même ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Bonne Plume
Bonne Plume
avatar


Messages : 35
Age : 36

[Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Bogdanov   [Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:33

+1 pour moi aussi.
Au niveau du comportement de toute façon, il sera mis a l'essai comme les autres. Par contre c'est sur qu'il y a plus malin d'embéter un membre, meme en restant dans son droit, juste avant de postuler^^.
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Bogdanov   [Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:41

méchant winnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Bogdanov   [Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 2:46

les choses ont été éclairci pour beaucoup et comme il a été dit , "deuxième chance"

bienvenue Wink go mp un officier pour être inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Bogdanov   [Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:45

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Admin
Deathwalker


Messages : 215
Age : 81

[Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Bogdanov   [Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Bogdanov   [Accepté - AS] Candidature Bogdanov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Candidature Bogdanov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] re j'ai un preso de lvl 10
» [Accepté - AS] Repostulation
» [Accepté - AV] Candidature
» [Accepté - AS] candidature
» Shahk [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: