FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale

Aller en bas 
+2
Manuzeouf
Garale
6 participants
AuteurMessage
Garale
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Garale


Messages : 8
Age : 26

[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale EmptyDim 29 Avr - 9:33

Salut ! Je suis Garale.

J'étais chez AS il y a encore deux jours mais l'on ma renvoyé (ce que je comprend très bien et c'est logique) car je ne jouais pas assez à Allods et je n'étais jamais là pour les events de la guilde. De plus, lorsque je jouais, c'était sur mon ordinateur qui met énormément de temps à s'allumer et 15minute à ouvrir la page Allods. (il est trop vieux pour que Allods fonctionne bien).


Mais je voudrais savoir si vous pouvez me reprendre chez AV svp^^.

Serait-il possible, si je suis pris chez AV, que je puisse quand même faire de l'astral 4 avec vous car là je suis lvl 50 presque 51^^ ??


Merci de votre réponse et bonsoir ou bonne journée (cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale EmptyDim 29 Avr - 18:45

Loul tu régresse la non ? Razz Bon bin +1 Allod Vie (si sa peut te faire plaisir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale EmptyDim 29 Avr - 21:20

Bon, si c'est ton choix je ne suis pas contre te réintégrer à Allod Vie.

Pour les sorties S4, je ne suis pas contre non plus, dans la mesure où le groupe n'est pas trop juste en DPS bien sur. Car un groupe trop juste en DPS a de bonnes chances de ne pas finir l'allod, ce qui est très pénalisant (loots et progression dans la carte).
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale EmptyDim 29 Avr - 22:12

Garale a écrit:
Salut ! Je suis Garale.

J'étais chez AS il y a encore deux jours mais l'on ma renvoyé (ce que je comprend très bien et c'est logique) car je ne jouais pas assez à Allods et je n'étais jamais là pour les events de la guilde.


Il faut aussi dire que tu n'as pas cherché à t'intégrer réellement parmi nous, que tu n'as jamais fait tes quêtes de guilde, jamais monté ta loyauté, ni aidé au prestige de la guilde.

Donc personnellement, je ne m'opposerai pas à ce que tu reviennes chez Allod Vie mais je ne ferai pas plus d'effort pour toi que tu n'en as fait pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zumana
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 155
Age : 51

[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale EmptyDim 29 Avr - 22:35

Ca part d'une démarche positive. Tu te rends compte que tu n'as pas fait les efforts suffisants chez allod source et c'est une bonne chose de le reconnaitre.
Je suis d'accord pour ta candidature chez AV
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale EmptyDim 29 Avr - 23:31

Je pense que t'intégrer dans AV ne devrai pas poser de problème, mais ne compte pas sortir beaucoup en S4 comme ça... bounce les groupes se font souvent sur le chan guilde et cf ce qu'a dit Hereka...
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale EmptyMer 2 Mai - 2:28

Donc si tu le souhaites, MP in-game un officier AV pour y être reguildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale   [Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AV] Candidature pour AV - Garale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source
» [Accepté - AV] Thrallounet (apply pour allods vie)
» [Accepté - AS] Lasi: un revenant ou nouveau pour certains =)
» [Accepté - AS] Présentation d'un revenant ! Ou d'un nouveau pour certains ! :D
» [Accepté - AV] Lettre de motiv...Candidature pour Allods Source (& Vie junior...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: