FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2

Aller en bas 
+6
Karma
Hereka
Zumana
BilelKill
Lomaze
Aekbal
10 participants
AuteurMessage
Aekbal
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Aekbal


Messages : 8
Age : 40

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 1:58

up pour passé allods source, thx

on ma dit qu'il fallai une seconde candidature, je suppose que c'est simplement pour l'organisation et j'espere que cela n'est pas une remise en question de la candidature précédente.


Bref. JSui 44 et j'ai hate de pouvoir profiter du contenu du jeux et de la decouvrir de façon plus approfondi avec notre fine équipe :p
je compte sur les hl pour ns acceuillir et ns aidez a avancer de la meilleur maniere qu'il soi afin que ns puissions rapidement renforcer les rangs et profiter pleinement du jeux en team.

Merci pour votre attention , bon jeux a tous.


Dernière édition par Aekbal le Lun 30 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Lomaze


Messages : 14
Age : 32

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 2:09

Même si j'peux pas, j'mets quand même un gros +1 à aekbal, pcq c'est un mec qui connaît les MMO, qui a pas peur de chercher sur internet et de demander pour s'améliorer et avec qui j'ai up depuis le lvl 35 ( et Dieu sait que c'est long! ).

En plus il est Belge! Et moi j'trouve ca cool les gens qui disent nonante et septante sur mumble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 3:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zumana
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 155
Age : 51

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 3:59

Ok +1 pour moi AS .
1 AV qui s'investit dans le jeu, qui vient sur mumble et qui a le niveau requis pas de problème pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 6:12

Je te connais peu, mais en effet tu as l'air de t'être bien investi dans AV... Et puis si tu as pex avec Lomaze et qu'il te cautionne, je ne peux dire que +1 AS !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Fine Plume
Fine Plume
Karma


Messages : 42
Age : 51

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 8:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Winnielorckon
Bonne Plume
Bonne Plume
Winnielorckon


Messages : 26
Age : 30

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 8:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyLun 30 Avr - 9:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luntera
Bonne Plume
Bonne Plume
Luntera


Messages : 30
Age : 40

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyMar 1 Mai - 21:45

+1
une floppée de petits Allodsiens Vie qui grandit... Ben vous avez pris votre temps !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyMer 2 Mai - 0:08

+1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 EmptyMer 2 Mai - 2:13

Pour suivre ton compagnon de pexing Lomaze, je te propose, si ce n'est déjà fait, de MP un officier AS pour y être invité !

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2   [Accepté - AS] Candidature Aekbal 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Candidature Aekbal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] Candidature Aekbal
» Shahk [accepté]
» [Accepté - AS] Sixpancreu
» [Accepté - AS] candidature
» [Accepté - AS] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: