FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS] Candidature Gloguy

Aller en bas 
+9
Thunderstruk
Luntera
Hereka
dondybyme
Nehebkaouh
BilelKill
Hywalle
Zumana
Gloguy
13 participants
AuteurMessage
Gloguy
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Gloguy


Messages : 8
Age : 25

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 8:52

Bonjour à tous. J'avais fait une candidature il y a quelques temps et j'avais malheuresement été refusé (j'ai décidé d'en refaire une parce que quelqu'un de la guilde Allod Source me l'a conseillé Very Happy). Je suis un invocateur de niveau 51, spe vampirisme mais je peux heal aussi (je pourrais éventuellement vous transmettre mon build si vous le demandez) et je possede mumble. Je pourrais jouer toute la journé du mercredi et du dimanche et je peux maintenant jouer toute la semaine mais moins longtemps que le mercredi et le dimanche. Je vous dis à bientôt dans Allods online et sur mumble. Au revoir.


Gloguy.
Revenir en haut Aller en bas
Zumana
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 155
Age : 51

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 10:57

+1 pour moi.
Tu as su montrer ton envie de t'investir et tu mérites ta places
Revenir en haut Aller en bas
Hywalle
Bonne Plume
Bonne Plume
Hywalle


Messages : 24
Age : 33

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 12:33

Hey !

C'est pas très clair, tu souhaites être dps ou bien heal?

J'attends ta réponse !

Hywalle
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 12:49

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Nehebkaouh


Messages : 16
Age : 43

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 18:49

trés sympathique sur le /gu AV
+1
Revenir en haut Aller en bas
dondybyme
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
dondybyme


Messages : 179
Age : 53

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 19:20

Un ptit gars qui nen veut, et qui sait pourrait heal un jour +1
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Bon depuis le temps tu fais presque partie des meubles ;-).

Il semblerait que ta présence (partielle) parmi nous t'ai apporté un peu de maturité... Et puis j'admire quand même aussi ta constance et la suite que tu peux avoir dans les idées !

Donc je dirai +1 aussi pour Allod Source.
Revenir en haut Aller en bas
Luntera
Bonne Plume
Bonne Plume
Luntera


Messages : 30
Age : 40

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 19:59

ah ben si c'est un meuble alors +1 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Bonne Plume
Bonne Plume
Thunderstruk


Messages : 20
Age : 47

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 20:34

Un heal potentiel.... pas d'hésitation +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Gloguy


Messages : 8
Age : 25

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 20:43

Re à tous. Je vous remercie pour tous vos +1. Comme l'a dit Hereka je pense avoir grandit au niveau de la maturité (en même temps je voulais absolument être un AS) et pour répondre à Hywalle je ne suis pas dps parce que je n'ai mis aucun sort de dps rang 3, par contre j'ai en effet quelques sorts de heal rang 3 mais je ne possede pas la banshee donc je ne suis pas non plus heal mais si tu désirs voir mon build n'esite pas à me le dire sur le forum ou bien sur mumble. A bientôt toutt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Admin
Deathwalker


Messages : 215
Age : 81

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Salut Gloguy

voila un petit gars qui s'accroche, ce sera donc un gros +1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyJeu 3 Mai - 23:29

En effet ta persévérance n'a d'égale que ta fidélité envers les AS Wink Tout cela mérite un +1, tu as, je pense, ta place parmis nous désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Gloguy


Messages : 8
Age : 25

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyVen 4 Mai - 0:57

Je pense bien que c'est le plus beau jour de ma vie Very Happy. Sinon, sans vouloir paraitre trop pressé, je vous demandes....*Embarassed* Quand pourrai-je être recruté (si j'ai assez de +1) chez les AS? merci
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyVen 4 Mai - 4:54

Mais quelle impatience !!!!! -1 direct.






































































Lolylol +1 spece de meuble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnielorckon
Bonne Plume
Bonne Plume
Winnielorckon


Messages : 26
Age : 30

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptyVen 4 Mai - 5:11

C'est quoi ces jeunes qui jouent à allods go draguer les filles et leur briser le coeur Surprised

_______________________
Va laver mon slip la femme(parole d'orc)




Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptySam 5 Mai - 3:15

Bon allez, assez de suspens...

Tu peux MP n'importe quel officier AS in-game pour être guildé.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Gloguy


Messages : 8
Age : 25

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptySam 5 Mai - 4:11

Ok merci beaucoup!!^^. Je suis vraiment très heureux Very Happy. Je ne pourrais MP un officier AS avant dimanche soir et je ne pense pas pouvoir jouer tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Gloguy


Messages : 8
Age : 25

[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy EmptySam 5 Mai - 4:36

Ha oui je devais aussi vous prevenires. Les soirs de la semaine (sauf le mercredi) je joue sur mon ordi portable et j'ai quelques petits soucis mumble: j'ai accés a tous les mumbles sauf celui des AS. Je ne viendrais donc peut être pas les premiers jours mais juste le temps de trouver un remède à cela. Merci de votre compréhension^^ et à bientôt sur Allods et mumble^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Gloguy   [Accepté - AS] Candidature Gloguy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Candidature Gloguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahk [accepté]
» [Accepté - AS] Sixpancreu
» [Accepté - AS] candidature
» [Accepté - AS] candidature
» [Accepté - AS] condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: