FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A inviter - AS] Candidature Migard

Aller en bas 
+12
Hywalle
Thunderstruk
Namisan
Shtroumphette
Luneht
BilelKill
Ciguë
Manuzeouf
Emote
Hereka
virussette
Migard
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptySam 5 Mai - 23:21

Mon pseudo est Migard , Je suis un Guerrier plein d'ambition =) de niveau 51 Je suis spé dps , Pve autant que Pvp , Mais au dessus de tout cela ma plus grande spé : L'éxtermination des Ligueux ! Twisted Evil

Je cueille des plantes (Herboriste) et je l'ai mélange pour pouvoir faire des potions (Alchimiste) . drunken

J'ai 15 ans , Je vis en France plus éxactement en Haute-Normandie dans le 27. Du Lundi au Vendredi je peut joué de 18h à 22h , et Le week-end Je n'ai pas d'heures.


Mes anciennes Guildes étaient Black Pearl et Astral Légion , J'ai quité c'est guildes , pour le peu d'ambiance et l'interdiction de S4 par exemple car je n'était pas full stuff épique val , alors que j'était full stuff berceau . Mad



J'ai Choisis la guilde Allod Source Qui, je me rapelle a mes début été une petite guilde , mais qui depuis a beaucoup évoluer et je vous en félicite , J'aimerais en venant chez vous pour commencer , rejoindre mon frère (Hazor) et certaines connaissances (amis) du jeux ^^ , j'ai envie de voir la guilde grandir avec vous de me battre a vos côte , Connaissant certaines personnes de la guilde je sais que la bonne ambiance est là , je ne sais pas trop quoi dire , mis à pars que j'aimerai énormément vous rejoindre ^^ . Very Happy

Merci à vous et à toute la guilde, dans l’espérance que cette candidature vous conviendras . Bon jeu et bonne lecture a tous Razz !


Dernière édition par Migard le Dim 6 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Bonne Plume
Bonne Plume
virussette


Messages : 22
Age : 44

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptySam 5 Mai - 23:33

bonjour et bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptySam 5 Mai - 23:47

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 0:41

Ma foi, une candidature qui semble montrer une bonne motivation... Et puis si en plus tu es le frère d'Hazor, qui fait toujours une excellente cervoise !!

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 1:33

fait la téyère et je dirais +1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 1:44

Alors comme sa on aime les hommes hein ? bounce



+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 1:47

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 1:47

Il ne faut pas avoir peur ou honte, Migard, nous sommes très tolérants, donc pas de souci. Wink

Je te mets + 1
Revenir en haut Aller en bas
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 1:49

Naaan =) j'aime les femmes :O mais j'aime Emote aussi :/ et Merci encore


Dernière édition par Migard le Dim 6 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 1:50

♥ qui ne n'aime pas aussi? hein
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 1:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luneht
Fine Plume
Fine Plume
Luneht


Messages : 40

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 2:00

+1 Very Happy
Un 27 en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 2:03

Merci , je tien a ajouté que du 08 au 11 je serais en Angleterre avec le collège , vous m'excuserez de cette absence merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Shtroumphette


Messages : 9
Age : 28

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 2:15

Moi c'est par amour que je te met un plus un mon petit chéri :p donc +1 aussi =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 3:52

Vous n'avez pas honte de dire toutes ces choses à un collégien? Mad non mais! Evil or Very Mad

Enfin bref, juste une question: tu compte garder ce perso en main? Car, d'après ce que j'ai entendu sur toi, tu as tendance à changer de perso assez souvent, pour preuve, je pense que Sctroumpfette était ton perso...et le voilà dans la guilde avec un autre propriétaire!^^

Voilà, sinon j'ai rien contre toi, et puis t'es le frère de notre aubergiste alors si tu m'éclairci ce sera +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 5:40

Oui je compte garder ce perso , Les Guerrier me reflète bien =) et c'est ma classe préférer j'ai enfin trouver la classe qui me correspondait .
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Bonne Plume
Bonne Plume
Thunderstruk


Messages : 20
Age : 47

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 6:43

Ouai; les guerriers c'est le pied ^^ ça je te comprends !!!!! +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 10:54

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hywalle
Bonne Plume
Bonne Plume
Hywalle


Messages : 24
Age : 33

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 12:18

Bonjour à toi,

Je vois en lisant ta candidature que tu considères ce jeu comme un moyen de t'amuser, de te détendre avec tes amis, de ce fait, et comme c'est le crédo de la guilde : +1 pour ma part.

Hywalle
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Bonne Plume
Bonne Plume
Enewgate


Messages : 26
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luntera
Bonne Plume
Bonne Plume
Luntera


Messages : 30
Age : 40

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyDim 6 Mai - 19:09

Ah voilà donc le fameux Migard dont Emote parle à tout le monde...

Le redoutable "théillière man", l'indestructible pourfendeur de ligueux (spé "oups ma savonnette") affraid

+1 Razz



Revenir en haut Aller en bas
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyLun 7 Mai - 6:18

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Migard
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Migard


Messages : 8
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyLun 7 Mai - 6:57

Voilà , c'est ce soir que je part en voyage et je vous souhaite une bonne semaine a tous ! A samedi tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyLun 7 Mai - 7:07

Bonne vacance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard EmptyLun 7 Mai - 13:42

Bon séjour en Angleterre, le pays dans lequel les théières sont très ... utilisées....
Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A inviter - AS] Candidature Migard Empty
MessageSujet: Re: [A inviter - AS] Candidature Migard   [A inviter - AS] Candidature Migard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A inviter - AS] Candidature Migard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A inviter - AS] Candidature Xcerberusx
» [A inviter - AS] Candidature Darkmiind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: