Galewyn Fine Plume

| Sujet: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Ven 15 Avr - 1:30 | |
| Pseudo: Galewyn Classe: Psionique Level: 42 Spé: Heal Métier: Pêcheur Age: 18 Pays, région: Boukistan Bon allez, je fais un truc sérieux.. Je me présente bien comme il faut. Je m'appelle Cédric, plus ou moins étudiant, je viens de Vendée à la base. J'ai arrêté mes études cette année par manque d'intérêt, je reprends à la rentrée et en attendant je taff en intérim. J'ai des horaires difficiles puisque je finis à 22h30, je suis donc pas dispo pour les Raid en semaine. Gm et Offi Delirium ont changé de vocal sans rien dire en partant sur Forsaken, j'en ai eu ma claque et je voulais stopper Vlad. Ptitomm et Tictac m'ont convaincu de rester et j'avoue que j'ai eu des bons moments en Astral avec les Allod Source. Je voudrais donc continuer l'expérience Allods avec vous et avec la Màj dans un mois, y aura moyen de bien délirer  Remarques ? Euuh je vote Vincent McDoom aux présidentielles |
|
Shahk Fine Plume

| Sujet: Re: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Ven 15 Avr - 1:43 | |
| Et Mince, moi qui voulais balancer sur toi, après que tu te soit refusé à moi....
Ben avec cette présentation je dis +100000000 !!! |
|
Cruxcifer Fine Plume

| Sujet: Re: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Ven 15 Avr - 2:47 | |
| Hate de voir un psio Boukistandais en jeu.
+1 |
|
Emote Ecrivain Fou

| Sujet: Re: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Ven 15 Avr - 2:59 | |
| |
|
GiJo Ecrivain Fou

| Sujet: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Ven 15 Avr - 10:50 | |
| Avec plaisir ,bienvenu chez les AS. +1 |
|
priham Ecrivain Fou

| Sujet: Re: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Ven 15 Avr - 23:24 | |
| |
|
Galewyn Fine Plume

| Sujet: Re: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Sam 16 Avr - 12:46 | |
| Merci à vous pour l'accueil forum/allods plus que chaleureux ! |
|
Hereka Ecrivain Fou

| Sujet: Re: Hey' vous m'reconnaissez ? C'moi super connard !! Dim 17 Avr - 16:55 | |
| LE Galewyn qui postule chez nous... o_O
Allod Source devient vraiment LA guilde à la mode, incontournable ;-)
Bienvenue parmi nous Gal.
_________________ Hereka, "Sergent Recruteur" !
|
|