FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Nolfang

Aller en bas 
+5
LordBlade
ptitom
Nicross
Vieenplus
nolfang
9 participants
AuteurMessage
nolfang
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
avatar


Messages : 6

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 6:18

Présentation personnelle

Tout d'abord bonjour, je me présente, Nolfang (alias baptisteor), je suis nouveau sur le jeu Allods mais pas sur les MMORPG. Je suis assez doué en informatique de plus je dispose d'un ordinateur assez puissant. Je fais donc aussi du montage de vidéos. J'espère pouvoir vous apporter quelque chose d'utile : de la sympathie, du rire, des films et du jeu ( si je suis assez doué oO). En retour, je vous demande juste un peu de respect ( chose qui se perd ) et de m'aider un petit peu , pour comprendre le jeu Smile. Merci d'avance

Candidature


Pseudo: Nolfang
Classe:Je crois Brute , pas tout bien compris ^^
Level:10 actuellement
Spé: Euhhh, pas bien compris non plus. DPS je dirai?
Métier: Aucun

âge:16 ans depuis quelques jours santa

Pays, région:France, aux alentours de Marseille

Pourquoi Allod Source?:Pourquoi ? Parce que quand je me met dans un MMORPG, c'est pas pour rien foutre de la journée ^^. Mais pour avoir une guilde sérieuse avec sorties PVE, PVP , films, etc...

Je suis pas là pour rigoler ( même si je le ferais :p ) dans le sens où je cherche une bonne guilde pour bien cerner les capacités et les possibilités du jeu.


Je vous dit salut, et j'espère a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Vieenplus
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Vieenplus


Messages : 198
Age : 24

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 8:22

tu dis que tu n'es pas la pour rigoler ? Pourtant c'est ce qui est le plus important dans un JEU : s'amuser ^^
Et oui les MMO sont peut être multiplayeurs, il peut y avoir des dispute... ça reste toujours des JEU.
Si tu n'es pas la pour ça alors gros -1 car si tu n'es pas la pour rigoler l'ambiance n'en bénéficiera pas tout au contraire...
Mais je pense malgré tout que ce n'es peut être pas ça que tu voulais dire ( du moins j'espère ) Very Happy
Prouve moi que tu es la pour t'amuser et non dire que tu n'ai pas la pour rigoler et je transformerais mon -1 en +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolfang
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
avatar


Messages : 6

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 8:28

Mais non tu as pas du tout compris mdr ^^ regarde bien : "mais je vais le faire quand même" . Bien sur que je suis la pour m'amuser ^^ . Je serais le premier a rire d'ailleurs ! Quand je dis ca c'est pour dire que pour moi, jouer a un MMO, faire des sorties etc.. C'est primordial, je veux pas d'une guilde juste pour avoir un nom de guilde sous mon nom oO. C'était juste ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicross
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Nicross


Messages : 156
Age : 27

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 8:30

lvl 10 un peut juste pour cerner tous le jeu attend d être lvl 20+ et je te donnerais peut etre un +1 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
ptitom


Messages : 288

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 8:38

Salut a toi j'aime bien ta candidature , pourquoi pas te faire rentre chez Allod vie et voir si au fur a mesure de ton leveling tu mérites de nous rejoindre avec les haut levels
Revenir en haut Aller en bas
Vieenplus
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Vieenplus


Messages : 198
Age : 24

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 8:45

Ah d'accord je n'avais pas compris Very Happy
je suis d'accord avec ptitomm pourquoi ne pas te faire entrer dans allod vie comme sa on te test et au lvl 20-25 on avise Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
ptitom


Messages : 288

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 8:57

Si on le met dans Allod vie et que son potentiel est bon il sera integre HL chez nous sa serais plus facile
Revenir en haut Aller en bas
LordBlade
Dieu Ecureuil
Dieu Ecureuil
LordBlade


Messages : 356
Age : 32

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 9:48

+1 pour Mr Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Nexan
Admin
avatar


Messages : 345
Age : 33

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 9:54

Ouaip, tous les HL quasiment sont dans Allods vie avec leurs renaissances, tu seras hypra surveillé :p
Cependant garde bien une chose à l'esprit:
Nous sommes principalement une guilde HL mais axé surtout sur le PvE. Nous aimons le PvP mais la principale activité reste le PvE. On a de l'humour et l'ambiance est au rendez-vous, ce qu'on ne supporte pas c'est les conflits entre membres.
Il faut respecter la charte constamment donc pas de ninja, pas de lootvores etc.
Je pourrais en dire plus long, mais c'est pour te décrire rapidement ce qu'on est.
Notre état d'esprit: S'amuser et rire avant tout, dans le respect des autres membres et plus généralement, des autres impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
nolfang
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
avatar


Messages : 6

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 10:13

Je vois, merci a vous , jje ne vous décevrai pas :p. Je monterai le plus vite possible ( avec votre aide encore plus vite :p ) en level pour rejoindre Allods Source, donc la je vais chez Allod Vie?

Tenez moi au courant. A la prochaine et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliia
Bonne Plume
Bonne Plume
Kaliia


Messages : 39

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 10:34

Juste pour info, le lvl 20 tu peut y arriver rapidement ^^
Je pense que tu es assez motivé, je donne mon +1 Wink
(Mais lvl 20 c'est mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Phenrys
Bonne Plume
Bonne Plume
Phenrys


Messages : 28

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 10:43

Je mets +1 malgré ce lvl 10 (comme le dit Kaliia, le lvl 20 se fait rapidement).

J'apprécie ce style de candidature ! Very Happy Simple, propre avec de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
ptitom
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
ptitom


Messages : 288

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptySam 10 Sep - 12:14

je pense que on va faire un vote pour que tu rejoint les Allod vie , si les officié et joueurs sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nolfang
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
avatar


Messages : 6

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptyDim 11 Sep - 1:00

Daccord, tenez moi au courant (Nolfang IG )
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Admin
Deathwalker


Messages : 215
Age : 81

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptyDim 11 Sep - 7:59

+1 pour moi au lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
nolfang
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
avatar


Messages : 6

Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang EmptyLun 12 Sep - 7:54

Je suis déja lv 15 donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nolfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nolfang   Candidature de Nolfang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nolfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: