FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source

Aller en bas 
+8
Louppiotte
Manuzeouf
Dasople
GiJo
Emote
Hereka
Namisan
Garale
12 participants
AuteurMessage
Garale
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Garale


Messages : 8
Age : 26

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 0:15

Salut à tous,
Je suis déja dans Allods Vie et quelqu'un ma mp pour me dire que mes deux semaines de test sont finis et que je pouvais postuler pour Allod Source.


Donc maintenant que le test est fini et que je suis lvl 43 je mets ma candidature sur votre forum pour que vous la preniez en compte et que vous jugiez de mes performance^^d'Allods Vie


Bon jeu a tous et bonne continuation


PS: je suis chaman lvl 43 spé magie pet (pour ceux qui ne le savent pas et ceux qui ne me connaissent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 0:30

Surprised si qq t'as mp pour que tu vienne ya pas de soucis Wink je ne connais pas perso mais +1 qq même^^
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 0:39

C'est vrai que tu es assez discret Garale ;-). Mais j'ai eu un bon retour sur ton comportement dans Allod Vie depuis que tu y as été admis (j'ai mes espions ;-). C'est moi qui t'ai MP.
Donc pour moi +1 pour Allod Source. Qui plus est, nous aimons les chamans !
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 1:56

Et surtout les chamans qui ont des baumes :O pas comme Taffox qui veux respé pur dps pve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 2:25

CHAMAN = +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et +1 Garale ^^
Revenir en haut Aller en bas
GiJo
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
GiJo


Messages : 184

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 4:14

Salut Garale,
bienvenu chez les AS, n'hésite pas à utiliser le mumble pour tes débuts chez les AS . +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Dasople
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Dasople


Messages : 247
Age : 29

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 4:36

Salut Garale rien à dire sauf +1 aucun problème avec ma reinc ig (Dastwo) doonc bienvenue as
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 6:49

+1 Allod Source (ou bienvenu c'est pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garale
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Garale


Messages : 8
Age : 26

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 23:37

Merci à tous pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptySam 4 Fév - 23:51

je tiens a dire que ns tavons mis AV non pas a cause du level, mais a cause de ton jeune age.
quelqu'un qui integre AS , il faudra qu'on puisse compter sur lui.
Il faudra que tu sois motivé, que tu payes ta cotise comme un grand, que tailles sur le php tout les jours, que tu sois présent de temps en temps aux raids 24 etc
Or on le sait, un enfant de 13ans ne peut pas faire tout ca, pour la simple et bonne raison que normalement les parents ne laisse pas ces jeunes sur le pc le soir.
Regardez, on avait vieen et bid, au final ya plus personne.
Je sais jsuis chiante, mais pour moi il na pas fait ces preuves chez AV, j'lai vu deux fois, très peu de temps sur l'mumble, moi j'ai besoin de voir si tu seras capable d'assurer chez les AS, car recruté des gens sur qui on ne peut pas compter de temps en temps, personellement bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyDim 5 Fév - 0:10

Bid et Vieenplus était très souvant là ils ne le sont plus et alors? pas besoin d'être jeune pour arrêter un jeu que je sache..

Garale est souvent sur mumble en plus

Mais il est certain que pour faire partie d'allod Source le mieux est d'être un minimum présent Very Happy

mais on peu pas demander aux gens de passer leurs vie sur le jeu ou d'être toujours présent.

Allod Source = Guilde play for fun
ce qui n'empêche pas d'avancer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanakar
Fine Plume
Fine Plume
avatar


Messages : 84

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyDim 5 Fév - 1:58

+1 emote
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyDim 5 Fév - 1:59

okay bah go recruter AS tout et nimporte qui meme sils sont jamais présent, si c'est ca qu'il faut comprendre, j'me rapelle quon avait dis 18+, et que les mineurs devaient faire leur preuves de maturité et de disponibilité au sein des AV, pour moi ca na pas été fait, je suis sur mumble h24, et garale j'lai pas vu temps que ca sur mumble, meme sil y va c deja pas mal.

et pour vie et bid, jai aps parlé de leur arreter, j'parlais d'leur présence, en CDD/confronte qui etaient peu surtout pour les CDD, si on a 100personnes en guilde mais que on est 25 a pouvoir aller en raid 24 parce que les autres sont des enfants qui peuvent pas participer aux events raid 24 ...........

on se plains de na pas avoir deffectif, ou d'l'avoir mais des pas motivés, donc si on recrute des gens qui n'pourrons en aucun cas participer aux raids 24 .....
c'n'est qu'mon avis, pour moi il n'a pas fait ses preuves, mais je suivrais le mouvement sil doit etre accepté AS il le sera,et j'lacceuillerais comme les autres mais pour moi c'est -1 pour l'moment, a lui d'me prouver mtn qu'il est mature malgré son age et qu'il peut etre disponible de TEMPS EN TEMPS pour les events raid 24 ( jle met en majuscule parce qu apparament tu n'as pas su lire ds le post précedent, pour faire la reflexion " passer leur vie sur le jeu" )
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyDim 5 Fév - 2:59

j'ai pas dis +1 AS que je sache je défends juste ceux que tu attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Fine Plume
Fine Plume
avatar


Messages : 73
Age : 25

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyLun 6 Fév - 7:11

mais pour la enieme fois vieeplus ne peut pas joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au faites j'ai 13 ans chui la pour les confronte ,CDD ,jep aye ma cotise (bon un pti peut en retard)^^ et chui casiment toutl e temp co donc stop avec vosp regugé la!!!na mé ho pour qui elle sep rend la pti louppi que tout lem onde farm a l'arene ;p et +1 pour ta candidatoure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyLun 6 Fév - 21:27

Un débat interne entre officiers a été ouvert, tu seras fixé sur ton sort dans un délai de trois jours.
Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Garale
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Garale


Messages : 8
Age : 26

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyMar 7 Fév - 7:35

oK merci
Mais je ne peux pas jouer pendant cette semaine car j ai plein de big controles hyper importants pour mon année donc je dois beaucoup reviser.


Salut et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zumana
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 155
Age : 51

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyMar 7 Fév - 7:50

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Admin
Deathwalker


Messages : 215
Age : 81

[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source EmptyLun 27 Fév - 23:19

je cloture le post, en test pour 15 jours dans As ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source   [Accepté - AS] Ma candidature pour allods source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Ma candidature pour allods source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] Lettre de motiv...Candidature pour Allods Source (& Vie junior...)
» candidature pour allods source
» candidature pour allods source
» [Accepté - AV] Thrallounet (apply pour allods vie)
» candidature guilds allods source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: