FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS] fonfon

Aller en bas 
+13
anmowing
Ciguë
Zumana
petoche
Vieenplus
HIBIKI
Louppiotte
Manuzeouf
GiJo
Namisan
Emote
Tankera
fonfon
17 participants
AuteurMessage
fonfon
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
fonfon


Messages : 5
Age : 32

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 14:06

Perso : Fontenelle

Paladin

Niveau 51

Spé Dps

Couturier à 350 je crois, faudra que je reprenne un jour (x




âge : 20 ans

France, Tours

Horaires de jeu :

Le soir surtout, entre 20h et 2h

Guilde actuelle ou ancienne guilde :

Psyko DemoniaX : J'y été durant ma période de pex, j'étais très casu et de fait très peu investit dans la guilde. J'ai finit par être sortie de la guilde suite à une absence d'un mois.

Impacts : première guilde en tant que HL, suite à la fusion avec une autre guilde, des différents avec deux trois joueurs, et qu'au final je prenais plus de plaisir a joueur avec d'autres joueurs des SW j'ai finit par la quitter.

Stopwhine : Petite guilde, bonne ambiance dans laquelle je me suis le plus investit, le gm et les officiers ont finit par partir début septembre, j'y suis resté jusqu'au début de la maj, ne jouant pratiquement plus.

Pourquoi Allod Source?

Avec la maj j'ai décidé de me remettre à jouer sur Allods, j'ai essayé de rejoindre les flibus la plupart des joueurs que j'ai pu connaître chez les Impacts, en jouant chez les SW y étant, mais je n'y ai pas été accepté.

Je connais Anmowing qui vous as rejoins, et j'ai rencontré plusieurs de vos membres, Gijo et Lordblade dans une sortie en S4, j'ai oublié les autres pseudo désolé : p.

L'ambiance de la guilde a l'air sympa, ne connaissant ni de nom, ni d'expérience la guilde, étant d'airin, c'est totalement sur cette première impression que je postule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tankera
Fine Plume
Fine Plume
Tankera


Messages : 84
Age : 32

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 18:18

Bonne candidature, complète et tout. +1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 19:07

gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 19:12

Pareil +1, les motivations et l'historique de ton perso sont biens expliquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiJo
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
GiJo


Messages : 184

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 22:06

Hello ,

no pb . +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 23:02

D'après ce que j'ai compris, tu ne t'es pas trop investis dans tes guildes Shocked est-ce que sa va changer ?

ps : très bonne candidature quand même Razz +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 23:39

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.
Encore un plaque =x on va pouvoir former un raid 24 de plaques \o/
j'ai bien envie de mettre un +1 parce que j'aime bien ta candid et tes motivations tout ca tout ca, j'espere juste que tu te plairas parmis ns et que tu ne re arreteras pas le jeu dans 1 semaines =x

soit une fois de plus le bienvenue sur l'forum Smile
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Bonne Plume
Bonne Plume
HIBIKI


Messages : 37

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyDim 19 Fév - 23:52

+1 si tu te spé heal ^^ Razz bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
fonfon


Messages : 5
Age : 32

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyLun 20 Fév - 0:07

Merci (:


Manuzeouf a écrit:
D'après ce que j'ai compris, tu ne t'es pas trop investis dans tes guildes Shocked est-ce que sa va changer ?

ps : très bonne candidature quand même Razz +1 !

Honnêtement je ne pourrais pas promettre des choses dont j'ai aucune idée.

Je n'ai fait que deux guildes en étant hl, Impacts et SW, malgré mon manque "d'investissement" chez les Impacts c'était surtout suite à la fusion, des discordes et de la mauvaise ambiance pour moi, soit peu avant mon départ. Et chez les Sw c'était tout l'inverse avant que 80% des joueurs arrête.

Tout ce que je peux répondre à cette question c'est oui, sur le plan des quêtes et du IG, totalement, sur le plan conviviale je peux justement pas promettre vu que je ne connais vraiment que peu la guilde et ses membres, mais je pense que oui totalement
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyLun 20 Fév - 4:19

Bon bah j'espère que l’ambiance va te plaire et que tu va t'investir chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieenplus
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Vieenplus


Messages : 198
Age : 24

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyLun 20 Fév - 4:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petoche
Fine Plume
Fine Plume
avatar


Messages : 48

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyLun 20 Fév - 5:11

bon ben je ne lui ferais pas peur a la 1er rencontre promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zumana
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 155
Age : 51

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyLun 20 Fév - 7:19

lol petoche . +1 pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
fonfon


Messages : 5
Age : 32

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyMar 21 Fév - 0:53

Il m'en faut beaucoup pour m'effrayer petoche : p

Non et sinon, ce n'est pas que je suis insociable ou facilement effrayé, c'est surtout que je connais absolument pas votre guilde et vous memes ^^ Sur Airin je connais au moins quelques histoires sur chaque grosse guildes et ses membres histoire de me faire une idée sur celle ci. Alors que là vous pourriez être une secte de nécrophage motoculteur d'anus, j'en saurais rien (x [va pour le nécrophage mais pas le reste é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Ciguë


Messages : 287
Age : 60

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyMar 21 Fév - 1:52

fonfon a écrit:
Alors que là vous pourriez être une secte de nécrophage motoculteur d'anus, j'en saurais rien (x [va pour le nécrophage mais pas le reste é_è]

Hum, hum....
Tu as bien regardé le nom des salons de notre Mumble, sur le portail de notre guilde ? ........ eh oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
fonfon


Messages : 5
Age : 32

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyMar 21 Fév - 3:20

J'étais pas loin (x mais le fist c'est la vie è_è
Revenir en haut Aller en bas
anmowing
Fine Plume
Fine Plume
anmowing


Messages : 44
Age : 29

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyMar 21 Fév - 6:00

Enfin tu postules!! gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Tarmia
Fine Plume
Fine Plume
Tarmia


Messages : 50
Age : 35

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyMar 21 Fév - 10:37

Salut

Vu que tu as l'air d'avoir laissé un plutôt mauvais souvenir dans les guilde ou tu es passé, ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyMar 21 Fév - 12:00

Hum... ça me semble être donc avec l'intention de prendre un nouveau départ dans Allods et dans une guilde que tu postules ici... Et puis si c'est sur une première impression favorable vis à vis d'AS, en plus, c'est plutôt positif ;-).
Moi je dirai +1, sachant qu'une invitation dans la guilde n'est jamais définitive. Donc si tu t'impliques ensuite bien dans l'activité et dans l'ambiance de la guilde, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
fonfon


Messages : 5
Age : 32

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyJeu 23 Fév - 13:01

ça me va totalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyVen 24 Fév - 12:07

Candid Acceptée !

Mp un officier IG !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyVen 24 Fév - 15:10

guildé.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptyVen 24 Fév - 21:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptySam 25 Fév - 7:44

Bienvenue dans la guilde Fonfon. Je te mets les droits d'accès au forum AS.
Revenir en haut Aller en bas
Dasople
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Dasople


Messages : 247
Age : 29

[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon EmptySam 25 Fév - 21:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] fonfon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] fonfon   [Accepté - AS] fonfon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] fonfon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahk [accepté]
» [Accepté - AS] Sixpancreu
» [Accepté - AS] candidature
» [Accepté - AS] candidature
» [Accepté - AS] condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: