FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Matriach [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matriarc
Invité
avatar



Présentation de Matriach [refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de Matriach [refusé]   Présentation de Matriach [refusé] EmptyMer 2 Fév - 13:27

Salut a tous et ou toutes,

J'aimerais présenter Matriach, une Mage de level 14 (Arisienne).

Pour les curieux je n'ai que 13 ans, et oui comme certain le dise (trop) souvent, je suis un gamin.

Ce qui est de ma raison de vouloir justement faire partie de cette guilde, c'est parce que je cherche une guilde qui a de l'expérience de jeu et qui possède l'ambiance de jeu.

Quelques un aimeront sans doute savoir si je suis actif ... et bien oui, je suis fan de ce jeu depuis sa sortie(en anglais), mais ici au Québec(comme sans doute en France)je vais régulièrement a l'école du lundi au vendredi donc je peux jouer le soir de 7:00 a environ 9:00(heure de Québec).

Je vais souvent être en ligne assez tard le soir car je suis Québécois (rappel:si il est 12:00pm en France et bien au Québec il est seulement 6:00 du soir).

Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke, Rock Forest.

Alors si vous voulez en savoir d'avantage, il y a qu'a me contacté en jeu (ou plus tard, dans la guilde)(si je suis accepté).

Je vous souhaite a tous et toutes bon jeu !

P.S:(si je suis accepté)Il ce pourrait très bien que de temps a autre j'aie quelque problème avec certain mots que vous entreprener c'est donc pour ca que je voudrais que vous m'excusiez pour c'est rares occasion peut probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydra
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Kaydra


Messages : 193
Age : 36

Présentation de Matriach [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matriach [refusé]   Présentation de Matriach [refusé] EmptyMer 2 Fév - 14:31

Bonjour, ou plutôt bonsoir

Il me semble t'avoir déjà croisé plusieurs fois en jeu. N'était-ce pas toi qui étais avec Northumbria dans "Sombre Lame" ? Ou je confonds ?

En tout cas, ce qui est certain, c'est que je te connais de vue (encore vu ce soir !)^^ Ton nom ne m'est pas inconnu.

Bref (on sent la fatigue, là...), je suis partante pour te rencontrer in game, voire faire un petit XAES à deux pour le fun ^^

Au plaisir de te croiser en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruxcifer
Fine Plume
Fine Plume
Cruxcifer


Messages : 74

Présentation de Matriach [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matriach [refusé]   Présentation de Matriach [refusé] EmptyJeu 3 Fév - 1:03

bonne présentation cependant tes horaires de jeux ne coincident pas du tout avec les notre ( GMT +1 ) et j'ai ainsi peur qu'au final la guilde ne t'apporte pas grand chose.
Je rappelle que selon tes horaires de jeux cela reviendraient à jouer entre 1h et 3h en France.
C'est donc par un -1 que je répondrai à cette candidature.

Revenir en haut Aller en bas
priham
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
priham


Messages : 391
Age : 37

Présentation de Matriach [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matriach [refusé]   Présentation de Matriach [refusé] EmptyJeu 3 Fév - 1:24

Salut à toi!


Navré pour hier mais, je ne sais même plus si je t'ai répondu au final. Quand je t'ai dit "2sec" cela signifiait que j'étais occupé et qu'il fallait patienter un peu. Par contre je ne pensais pas que ce que je faisais prendrait autant de temps.

Tu es matures apparemment, du moins ta candidature est bien rédigée.
Ton lvl n'est pas élevé mais ça ne nous dérange pas plus que ça si l'on voit que le joueur s'investi un minimum dans le jeu.

Par contre je rejoins Crux sur ce qu'il dit car nous avions déjà un joueur qui est parti suite à un manque d'activité de la guilde durant ses heures de jeu. Rejoindre une communauté de joueurs avec qui tu ne joueras pas vraiment me semble assez illogique.

Pour finir je trouve que nous sommes assez nombreux pour le moment et que nous arrivons à faire ce que l'on souhaite sans prendre de pick up. Sur ce point je ne vais pas trop m'avancer car je dois en parler à la guilde et nos chefs (qui sont au nombre de deux suite à une fusion). Cela reste donc un avi totalement personnel.


Pripri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarc
Invité
avatar



Présentation de Matriach [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matriach [refusé]   Présentation de Matriach [refusé] EmptyJeu 3 Fév - 1:48

Salut,

Et bien oui Keydra je me rapel aussi t'avoir vu plusieurs fois pendant mais passage a Nezeb(et oui j'étais belle et bien dans sombre lame, une guilde de level 2 qui on fusion avec Andromeda Promethium et ca a fait beaucoup de chicane tout ca)P.S:Sa me ferais plaisir de faire un petit Xeas avec toi Wink / Au plaisir de te recroiser en jeu !

Ce qui est des horaires, je peux absolument rien y faire, par contre la fin de semaine je suis disponible toute la journée
(sauf en cas d'occasion "spécial")

Et malgré mon level 14, donc je ne peux certainement pas faire d'instance Hero ou raid alors j'aurai qu'a me contenter de parler pour rester au courant et actif bien sur(pour l'opignon soit disant) et surtout aider les plus bas level que moi a s'en sortir

alors bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaydra
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Kaydra


Messages : 193
Age : 36

Présentation de Matriach [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matriach [refusé]   Présentation de Matriach [refusé] EmptyVen 4 Fév - 23:49

J'ai croisé Matriach hier soir, il m'a annoncé qu'après 3 jours d'attente sans nouvelles de notre part, il allait rejoindre une autre guilde.

Voilà pour l'info du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matriach [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matriach [refusé]   Présentation de Matriach [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matriach [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [refusé]
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature Maximuss
» [Refusé] Candidature Sayutaro
» [Refusé] Candidature Ultimates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: