FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Re: candidature de Ptidodu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptidodu
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Ptidodu


Messages : 10
Age : 31

[Refusé] Re: candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: [Refusé] Re: candidature de Ptidodu   [Refusé] Re: candidature de Ptidodu EmptySam 28 Jan - 13:14

Re bonjour à tous. Je n'ais pas trop compris pourquoi on m'as refuser chez Allod Source,
on m'as dit que des delirium aurais dit des chose a vos officiers, je ne sais pas ce qu'ils ont pu raconter et inventer pour salire ma reputation, mais j'aimerais avoir une seconde chance.

Si vous pourriez me guildez chez Allod Vie en test, sa ferais mon bonheur car je tien vraiment à vous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiJo
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
GiJo


Messages : 184

[Refusé] Re: candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re: candidature de Ptidodu   [Refusé] Re: candidature de Ptidodu EmptySam 28 Jan - 19:16

Désolé, mais ta candidature a été refusée il faudra donc postuler dans une autre guilde . La raison est simple nous procédons à un vote pour ou contre , le résultat a été communiqué hier .

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Re: candidature de Ptidodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Ptidodu
» [Refusé] candidature
» Ma candidature [refusé]
» [Refusé] Candidature Sayutaro
» [Refusé] Candidature Ultimates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: