FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Ptidodu

Aller en bas 
+9
Emote
Louppiotte
Tankera
Tarmia
Hereka
dondybyme
GiJo
Namisan
Ptidodu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptidodu
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Ptidodu


Messages : 10
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyLun 23 Jan - 14:39

Bonjour/bonsoir a tous!

Je suis Ptidodu (qui n'est pas petit, no dodu...)
Je suis guerrier lvl 46 en spé dps.

J'ai 20 ans, je vie au Quebec, avec ma soeur (Nehemie).
Horraire de jeu: Environ 4-5h par jours dependant si ma soeur veut l'ordi ^^
Entre 20h-6h du mat (heure de paris) et les week end je peut +
jouer dans vos horraire.

J'était dans la guilde Delirium, je l'ai quitter parce qu'il de repondaient a aucun de mes besoin.

Je fait ma candidature chez Allod Source parce que vous avez deja ma soeur Razz
aussi, il ya du monde que je connais deja unpeut, je veut faire connaissance avec vous
et avoir du plaisir pour un meilleur départ avec Allod Source

Gênez vous pas pour les questions, j'attend impatiemment de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyLun 23 Jan - 18:49

+1! mais je sais pas si on devrait te prend direct à AS vu ton lvl ou si on te fait passer à AV pour un test :S perso je pense qu'on peut le prendre en test direct à AS^^
Tu dis que les deli ne répondaient à aucun de tes besoins...quels sont tes besoins alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ptidodu
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Ptidodu


Messages : 10
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyLun 23 Jan - 19:34

Mes besoin serais particulierement de faire de temps en temps de la strat 2 tp/navigue
(chez Delirium ils en font) mais me prenne jamais... ou quand je demande, occupé ou pas, jai rarement des reponses.Donc bref je demande pas plus que de la strat 2 presentement.
(CDD je n'est pas encore acces)
Revenir en haut Aller en bas
GiJo
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
GiJo


Messages : 184

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyLun 23 Jan - 20:13

Bonjour,

compte tenu, que nous avons déjà la sœur de ptitdodu en guilde,de son age et de son lvl , je préconise de le guilder directement au sein des AS .En espérant que le décalage horaire ne soit pas trop pénalisant pour toi +1 .
Revenir en haut Aller en bas
dondybyme
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
dondybyme


Messages : 179
Age : 53

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyLun 23 Jan - 20:33

Ca amuserais beaucoup qu'une fratrie soit réunie Laughing . Pour ce qui de la difficulté à sortir en strat 2, ce n'est simple pour personne, mais le système de "+1" en guilde fonctionne plutôt bien. Enfin le meilleur moyen de participer et partager des aventures en astral, est sans aucun doute de communiquer et marquer sa présence sur mumble flower
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyLun 23 Jan - 21:14

La candidature me semble bien... Mais j'ai quelques petites questions quand même.
- avec ta soeur, vous n'avez qu'un seul ordi en partage ? Donc si j'ai bien compris c'est l'un ou l'autre qui joue, jamais les deux en même temps ? Ce serait domage de ne pas pouvoir vous avoir tous les deux en jeu !
- Ta motivation n'est-elle que de faire de la strate 2 pour te stuffer ? Es-tu prêt aussi à t'investir pour la guilde (aider les plus BL, aider aux raids pre-CDD et autres, faire tes quêtes pre-CDD pour ensuite y participer, participer aux confrontations astrales...) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmia
Fine Plume
Fine Plume
Tarmia


Messages : 50
Age : 35

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyLun 23 Jan - 23:10

Salut, si ta candidature se résume a:

Je postule chez vous pour faire de la strate II, ce sera -1 pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Tankera
Fine Plume
Fine Plume
Tankera


Messages : 84
Age : 32

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 0:01

Citation :
J'était dans la guilde Delirium, je l'ai quitter parce qu'il de repondaient a aucun de mes besoin.

Cette phrase me fais peur, ça veut dire que tu ne vient dans une guilde que pour tes propres intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 1:15

j'vais faire la discremination de classe, mais nous avons deja bcp de plaques que ce soit dps ou tank, nous devions cibler le recrutement sur certaines classes ...
Ensuite, si tu attends de nous qu'on t'aide, on attends aussi de toi a ce que tu participes a la vie de guilde ( aide bas level donc des membre allod vie, participation aux different raid, cotisation payer, quete de guilde faites chaque jours )
Aussi, en strate 2 chez nous, serait tu pret a devoir passer sur un item si qq'un dautre ds le groupe le need et ne l'a pas ou la en qualité inferieur a toi ? car au vue de ta candidature la j'ne vois que la s2 par interet de te stuff or chez ns ca se passe pas comme ca ^^

apres tes réponses je mettrais mon vote =) sinon bienvenue a toi sur notre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptidodu
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Ptidodu


Messages : 10
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 2:17

Les quetes de guilde je les fait a chaque jours. Et je suis presque toujours dispo pour aider les gens!

la phrase qui fait peure
(Je postule chez vous pour faire de la strat 2) Je n'avais pas l'intention de demontrer que je voulais venir que pour mes propres interets, je voulais seulement dire que pour ce qui est des trucs en guilde je suis principalement dispo pour de la strat 2 car j'ai pas encore debloqué la CDD, mais pour adg, confrontation astral ou aider les membres de la guilde dans le besoin je suis toujours dispo.

Pour se qui est de l'ordi, oui on a un seul a la maison, donc on doit se partager l'ordi.
pour les strat, adg et confrontation astral moi et ma soeur pourront etre present chaqu'un notre tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 4:06

Est tu celui qui a monter le perso?

Je crois que non si c'est le cas jattends de toi des explications approfondis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 4:58

Ptidodu est en effet me semble-t-il un très vieux perso de Vlad... Donc en effet je plussoie Momote sur sa question concernant "l'historique" de ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 5:00

Ah oui sinon merci pour les réponses précedentes ;-). Bon tes intentions m'ont l'air plus claires et plus louables à présent !
Domage que vous ne puissiez pas jouer ensemble ta soeur et toi (il va falloir solliciter le père Noël ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 5:18

Hereka est quoi ce double post :X

:p
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 7:01

Merci pour tes plus amples explications^^ je ne connais pas l'historique de ton perso, mais c'est vrai que si c'est un perso donner ou acheter le mieux serait de le dire... ça ne va pas forcément te pénaliser: la preuve je met +1 que ce soit toi ou un autre qui l'ai monté^^: je comprend ta situation, ayant moi-même un frère chez les Delirium(...chut c'est un secret... bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Louppiotte
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 478
Age : 36

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 7:27

han c qui ton frere nami ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 7:44

Ben c'est un secret j'ai dis!^^ mais bon si c'est pour toi Louppi:p son pseudo est Samutop, c'est un chaman de lvl46, voilà tout est dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptidodu
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Ptidodu


Messages : 10
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 8:21

Tlm! Ptidodu c'est moi qui l'ais créer au lvl 1 et xp jusquau lvl 46, jamais je l'abandonnerai lol. a un momant javais stop allods durant environ 6 mois, c'est la que ma soeur a commencer a jouer et a créer Nehemie. jai recommencer sa doit faire plus de 10mois. du coup depuis moi et ma soeur ont se partage le temp a l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 20:45

OK, merci Ptidodu de nous avoir fourni tous les renseignements demandés.
(Eteint la lampe projecteur braquée sur les yeux de Ptidodu)
+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMar 24 Jan - 22:01

Tu connais grosdodu ? Car je crois qu'il y avait une histoire avec un oncle ou un truc comme sa
le proprio était Zayl un truc comme sa pas mal de changement de main je crois
après je me trompe sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieenplus
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Vieenplus


Messages : 198
Age : 24

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMer 25 Jan - 1:41

j'ai une question : etant donner que je ne suis plus IG depuis 1mois et demi bientot je me demandais si j'avais encore le droit de voter sur les candids ? si oui je met +1 sinon bah vous avez mon opinion mais elle ne compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptidodu
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Ptidodu


Messages : 10
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMer 25 Jan - 9:52

Emote, je c pas si Grosdodu existe, mais un de mes perso c'est Grododu (traqueur lvl 41) sur Grododu jetait conseil supreme a sa fondation, ce perso est encore + vieu que Ptidodu, mais je lavais stop a la premiere maj apres la beta, le new gameplay traqueur m'avais deg.
Revenir en haut Aller en bas
Ptidodu
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Ptidodu


Messages : 10
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMer 25 Jan - 9:58

Tien aufaite, je vien de me rappeler, Emote tu as mentionné le nom du perso Zayl.
Tout se quil a en rapport avec moi, c'est que c'est un bon ami ^^ c'etait un des reroll a Devilnyght si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMer 25 Jan - 10:08

oki Wink tant que tu n'ai pas la personne qui jouai Zayl quand il était guilder chez nous je dis +1 !
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu EmptyMer 25 Jan - 12:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ptidodu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ptidodu   [Refusé] Candidature de Ptidodu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ptidodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Re: candidature de Ptidodu
» Ma candidature [refusé]
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature "Yazeapt"
» [Refusé] candidature daichibuzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: