FERMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FERMER

FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menu
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] candidature daichibuzen

Aller en bas 
+8
Emote
Deathwalker
Namisan
Manuzeouf
virussette
BilelKill
Nicross
daichibuzen
12 participants
AuteurMessage
daichibuzen
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
daichibuzen


Messages : 6
Age : 30

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 5:18

salut salut !

Pseudo : daichibuzen
(Prénom : robin)

lvl : 50

spé: war dps

métier : mineur 471 / forge 101

âge : 18 ans

pays, région : france languedoc (34)

horraire de jeu : dès que je peux c'est à dire de presque tout les soirs et week-ends

guilde actuelle ou ancienne guilde : aucune guilde actuelle j'ai quitté les black pearl à ma dernière connexion. Ambiance pourrie, aucune activitées de la part de la guilde

pourquoi vous ? : à vrais dire, j'ai un ligueux 51 aussi, que j'ai abandonné, et j'ai souvent eus affaire à vous =) en plus on ma conseillé de venir chez vous si je voulais avancer tranquillou !

runes : full 7 attaque et 6 defense

le mot de la fin : je reprend allods apres une longue attente c'est pour ca que je ne suis que 50 mais je reprend pour de bon !!

voila voila en éspérant être accépté parmis vous ! tshu
Revenir en haut Aller en bas
Nicross
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Nicross


Messages : 156
Age : 27

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 5:41

Qui était ton ligueux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 5:46

hum ça sens l’espionnage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Bonne Plume
Bonne Plume
virussette


Messages : 22
Age : 44

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 6:12

bonjour,perso je ne suis pas partisans du double coté(empire/ligue)
de plus je ne ressent aucune motivation dans ta candidature,juste TON ENVIE d'avancer.

"pourquoi vous ? : à vrais dire, j'ai un ligueux 51 aussi, que j'ai abandonné, et j'ai souvent eus affaire à vous =) en plus on ma conseillé de venir chez vous si je voulais avancer tranquillou "

pour moi ce sera -1 dsl.bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
daichibuzen
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
daichibuzen


Messages : 6
Age : 30

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 6:23

shipishoups pour le ligueux

et mon ligueux a juste été un moyen de me changer les idée quand je saturais sur mon war rien de plus jsuis un impé pur souche ^^

et non pas d'espionnage x) pk cette idée ??

virussette si tu a mal pris le fait que j'associe avancer tranquillou a la guilde tkt pas je suis un geek et j'ai la motivation ^^ jsuis plus doué a l'oral qu'à l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 6:53

C'est vrai que ta candidature montre une certaine envie de progresser mais comme tu viens de la dire tu est surement plus douer à l'oral ! Et pour sa il y a mumble ! (quel invension génial non ? bounce ) Je vais mettre quand même un +1 Wink


ps : perso ligay = pas bien ! ^^ Il faut que ton perso impé soit et reste ton main sinon sa va pas l'faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Namisan


Messages : 423
Age : 29

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 11:20

Après mûre réflexion à l'intérieur de moi-même, je te met +1.
A ce que je sache on a pas encore de restriction de recrutement(au niveau des classes, spé,...) et ton envie d'avancer me parait positive Wink
Juste une chose: est tu pret à t'engager? Car nous ne voulons plus des personnes qui arrivent juste pour histoire d'être dans une guilde et partent dès qu'ils sont pris quelque part de "mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Admin
Deathwalker


Messages : 215
Age : 81

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 24 Avr - 23:35

Citation :
Charte de la guilde
Il est interdit de jouer un personnage de la ligue sur VLAD(sauf cas exceptionnels validés par les officiers).

- 1 pas de ligay ou d'ancien ligay chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
daichibuzen
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
daichibuzen


Messages : 6
Age : 30

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 1:40

j'ai mumble pour info !

que ce soit claire, j'ai un ligueux oui mais c'est un reroll, mon premier perso est mon war impé orc ! J'ai juste eus envie de voir a quoi ca ressemblait de l'autre côté quand je savais plus quoi faire de mon war, j'ai mm pas pris la peine de guilder mon ligueux donc !
et je suis pas du genre à changer de guilde comme de chemises, j'ai bien l'intention de progresser, de monter et de tout éclater ! Que vous vouliez pas de moi va pas m'arreter mais c'est domage j'aimerais que ca soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 2:33

En même temps les orc ne change pas leur chemise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manuzeouf
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Manuzeouf


Messages : 399
Age : 27

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 3:48

En même temps si il ne joue son perso ligay que 1 fois tout les tremblements de terre, je ne pense pas qu'il soit une "menace" (xD) pur la guilde Wink Et même si notre grande, sainte et vénéré charte de guilde interdit les perso ligay, il y a déjà eu (si je ne me trompe pas) des gens que l'on a guildé tout en sachant qu'il avait un perso de la faction opposé non ? Sur ce, je retourne faire ma *** de rédaction de *** ++ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 6:27

Si j'ai bien compris, un reroll ligay "pour voir", qui n'est même pas guildé... Et je ne vois pas pourquoi une fois dans la guilde notre candidat souhaiterait la trahir auprès des ligays !

Ca ne me semble pas rédhibitoire, et si bien sur tu t'engages à jouer de préférence ton main quand la guilde en a besoin, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
daichibuzen
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
daichibuzen


Messages : 6
Age : 30

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 8:19

mais x)

je répète ! mon ligueux est aux oubliettes ! je ne jouerais plus du tout dessu !
Revenir en haut Aller en bas
BilelKill
Admin
BilelKill


Messages : 197
Age : 33

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 10:50

bon je met +1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Fine Plume
Fine Plume
Karma


Messages : 42
Age : 51

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 11:32

Salut, j'suis pas trop chaud, mais si le perso n'est plus joué....

+1 en période de test, et ce serait possible d'avoir le nom de ton perso ligay ainsi que son lvl please ?
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 25 Avr - 23:06

Il la dit ^^

shipishoups lvl 51

on avait bien recruter nightpalada ^^

ce que je trouve étrange c'est que ton perso changement d'idée coter ligue soit lvl 51 et ton main coter impe ne soit que lvl 50 oO
Revenir en haut Aller en bas
Nehebkaouh
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
Nehebkaouh


Messages : 16
Age : 43

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyJeu 26 Avr - 0:01

suppose que le main est devenu reroll et ton reroll --> main Smile

la questions, si je peux me permettre, qu'est-ce qui ta saoulé chez le war à l'époque et pourquoi cette effet ne reviendrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
daichibuzen
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
daichibuzen


Messages : 6
Age : 30

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptySam 28 Avr - 1:16

Alors pour la petite histoire, j'ai lâché le war pasce j'étais 45 et que je n'avais pas le courage d'up 46 en plus personne voulait d'un 45en s2 bref... Donc j'ai reroll chez les ligneux jusqu'à le upper mais cette fois je connaissais les quète à partir des terres sacrée donc je n'ais pas eus de soucis d'exp. Après y'a eus la maj j'ai up mon psio 51 en 2 jours à peine et là j'pensé à mon war ! Donc j'up mon war 50 et j'ai un gros crash de mon Pc qui fini par cracher de la fumé.... Maintenant je suis de retour pour jouer mon WAR et rien d'autre ! Pour la preuve c très simple, mon war à le grade soldat et pas mon psio !
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyLun 30 Avr - 23:50

Juste une petite question STP : peux-tu me dire quand précisément tu as quitté les Black Pearl ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luntera
Bonne Plume
Bonne Plume
Luntera


Messages : 30
Age : 40

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMar 1 Mai - 19:23

un peu de parano ??
je lis l'ensemble des posts et trouve que peut être nous devrions lui donner une chance.
Comment un être sain d'esprit pourrait-il vouloir retourner sur un être dégénéré de la ligue !?!?!

Impé jusqu'au bout !! Ahhouuuuu Ahouuuuu

enfin bref je m'égare.

+1 pour ma part.

Nous avons et aurons d'autre personnes qui ont des perso liquette. Certains ne le disent pas forcément, donc je trouve que la démarche à le mérite d'être honnête et transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
Hereka


Messages : 843
Age : 59

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptySam 5 Mai - 3:23

Peux-tu répondre à ma question s'il te plait : de quand à quand as-tu été chez les Black Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
daichibuzen
Ecrivain Novice
Ecrivain Novice
daichibuzen


Messages : 6
Age : 30

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 9 Mai - 9:06

précisément je pourais pas te répondre mais ca fais plusieurs mois.

je trouve votre guilde beaucoup moins acceuillante que ce qu'on m'avais dis sur vous, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Ecrivain Fou
Ecrivain Fou
avatar


Messages : 1497

[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen EmptyMer 9 Mai - 9:40

xD

regarde une preuve que nous ne sommes pas accueillant Wink

Candid refuser , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature daichibuzen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daichibuzen   [Refusé] candidature daichibuzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature daichibuzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» Ma candidature [refusé]
» [Refusé] Candidature Sayutaro
» [Refusé] Candidature Ultimates
» [Refusé] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMER :: Salon des invités :: Candidatures-
Sauter vers: